750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 626
Catégories
Pages
Newsletter
21 juin 2012

La fête des pères....

Pour la fête des pères, on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai donc repris ma recette de bavarois que j'ai adapté aux poires !! Pour les décors je remercie le site www.maspatule.com, qui m'a envoyé de jolis petits moules étoiles, coeurs...etc...

Le voici :

DSCN1609

 

Et à l'interieur de la mousse j'ai rajouté une petite touche chocolatée avec quelques pistoles de chocolat au lait....

DSCN1620


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité