750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 668
Catégories
Pages
Newsletter
3 juillet 2012

On continue dans les bavarois

Cette fois j'ai voulu (encore) changer de goût, de saveur, avec un fruit de saison, si l'on peut encore parler de saison..... donc j'ai testé l'abricot..... et des décors en relation avec l'amour puisque dans quelques jours nous allons fêter les 10 ans de mariage d'un couple d'amis et je crois que je vais (avec grand plaisir) leur préparer leurs desserts.... qui dit desserts dit aussi macarons, cela va de soit !! donc je devais tester et j'avoue que mes coques coeur me plaisent bien, et le papier transfert "love" sur mes tourbillons sont sympas non ???

 

DSCN1646

 

J'ai prochainement dans l'idée de sortir un peu des fruits et de tenter quelquechose au chocolat / caramel beurre salé.... je vous dirais ça plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d'avoir la recette du bavarois abricot ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Bonjour, pourriez vous mettre la recette svp ? elle ne s affiche pas :(
Répondre
Publicité