750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 446
Catégories
Pages
Newsletter
14 juillet 2012

Bavarois Ananas Coco

Comme le soleil n'est toujours pas au rendez vous, j'ai décidé de mettre un peu de saveurs des îles dans nos assiettes, j'ai donc concocté un bavarois Ananas/Coco....

En fait j'ai repris ma recette de bavarois, (ici)  j'ai juste rajouté 100g de noix de coco rapée dans ma génoise, et j'ai suivi la recette pour le reste en changeant par de l'ananas....

Ah si, je dois dire que j'ai monté ma chantilly avec mon nouvel ami Kitchenaid, et que ça n'a rien à voir, une chantilly montée en 2 minutes (sans chantifix) du coup j'ai cru que mon cercle ne serait pas assez grand....  Une mousse encore plus onctueuse en bouche, un vrai régal pour les papilles !!!

DSCN1670

 

Pour la déco du tour, c'était mon premier essai et j'avoue être contente du résultat.... je me suis inspirée d'un blog que j'aime beaucoup : http://www.passionpatisserie.fr/categorie-12385649.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite réaliser ce bavarois pour les 40 ans de mon mari samedi prochain.<br /> <br /> Nous serons 20 personnes ... par combien dois-je multiplier les quantités à votre avis ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
V
Est ce que tu fais un miroir aussi sur le bavarois ananas / coco ? est-ce que l'on peut utiliser de l’ananas en boite ?
Répondre
Publicité