750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 668
Catégories
Pages
Newsletter
11 septembre 2012

Mes derniers macarons, pour le plaisir des yeux !!

Bonjour a tous et toutes !!

Me voici aujourd'hui avec plusieurs recettes !! mais tout d'abord, parce que cela faisait un moment et pour le plaisir des yeux je vous mets une petite photo de mes derniers macarons réalisés dimanche dernier :

 

macs_sept

 

j'adore les couleurs, mais je dois tout de même avouer que ces derniers temps les macarons sont un peu capricieux quand même !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bsr,ils sont superbes.Bravoooo !
Répondre
A
bonsoir comment montez vous en chantilly la ganache framboise svp?merci
Répondre
L
CC. Et oui encore moi ! Ça devient du harcèlement mdr. Tjr pr savoir quels st tes colorants cette fois ci. Des que je vois une de tes photos de macarons. J'en ss folle !!! Merciiii
Répondre
S
magnifiques macarons .j'en suis encore loin...
Répondre
J
Coucou j ai une question! Co.ment réussir de beaux macarons blancs?
Répondre
Publicité