750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 675
Catégories
Pages
Newsletter
27 janvier 2013

Panna cotta au saumon fumé

Pour changer je vous propose une petite recette salée.... je les ai testé pour les fêtes et elles ont fait fureur... Cette recette m'a été donnée par une copinaute momixeuse 

 

pannaphotocollage

 

Ingrédients : 

 

250 ml de crème fleurette

120 ml de lait

2 feuilles de gélatine

200 g de saumon fumé (+ pour la déco)

Sel

Poivre

Ciboulette

 

Mettre le lait et la crème dans le bol et programmer 4 minutes varoma Vit 1

Introduire la ciboulette et la laisser infuser 10 minutes (j'ai accroché mes brins de ciboulettes avec du fil de cuisine pour pouvoir les récupérer facilement)

Pendant ce temps mettre la gélatine à ramollir dans l'eau froide.

Oter la ciboulette et programmer 2 minutes, 90 ° vit 1

Ajouter le saumon fumé, la gélatine essorée, le sel et le poivre.

Mixer 40 secondes vit 10

Mettre dans des verrines et laisser prendre au frais.

Décorer ensuite de quelques morceaux de ciboulette et de fines tranches de saumon fumé.

 

Vous pouvez faire ces verrines la veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca a l'air délicieux cette recette !
Répondre
Publicité