750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 668
Catégories
Pages
Newsletter
15 juin 2013

Riz crémeux au saumon fumé

Voici une recette qui revient souvent à  la maison, tout le monde l'adore et elle est tellement simple à réaliser.... 

942305_554539411252098_1169516750_n

 

Recette pour 3 ou 4 personnes

 

250 g de riz à rizotto 

430 g d'eau 

200 g de saumon fumé

180 g de crème fraiche épaisse (la liquide peut marcher aussi)

Citron (selon votre goût je n'en mets pas à chaque fois)

Poivre (facultatif)

Aneth 

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix et programmer 15 minutes, 100 ° mijotage FONCTION SENS INVERSE  (of course !!)

A la sonnerie, il ne restera que très peu d'eau, en remettre un peu (je fais à l'oeil mais je dirais 100/150 ml)  et remettre 5 minutes, 100 ° mijotage FONCTION SENS INVERSE

Dégustez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, Je voudrai bien tenter votre recette mais pouvez vous me dire la marche à suivre et les temps de cuisson sans le robot ? Merci à vous
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> voila un petit plat qui me tente bien ...<br /> <br /> va falloir que j'essaie ça très vite .<br /> <br /> bon lundi
Répondre
Publicité