750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 626
Catégories
Pages
Newsletter
3 octobre 2013

Biscuits cuillères

Voilà qui ravira petits et grands pour le goûter !!

 

bisc_cuillere

 

Ingrédients : 

3 oeufs
80g de sucre en poudre (j'y ai mis mon sucre garni de gousses de vanille séchées)
80g de farine
Sucre glace
 
Monter les blancs en neige avec 40 g de sucre en poudre avec ou sans thermomix...
Incorporer ensuite les jaunes légèrement battus à la fourchette, la farine tamisée et les 40 g de sucre en poudre restants
Mélanger le tout délicatement à la spatule 
 
Votre préparation devra être légère et mousseuse
 
Préchauffer le four à 180 °
 
Mettre cette préparation dans une poche à douille et dessiner des boudins sur une plaque à patisserie
 
Saupoudrer de sucre glace généreusement 2 fois de suite à quelques minutes d'intervalle et enfourner pour 10 minutes à 180 °
 
C'est un délice !!
 
bisc_cuillere_2
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir.vous en avez combien avec ces doses ? merci
Répondre
J
Je suis en trao, nden faore pour mon ti chou de 11 mois
Répondre
J
Chouette demain j en prepare a mon mini moi
Répondre
J
Je confirme, ils sont excellents.<br /> <br /> Merci pour la recette.
Répondre
Publicité