750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 626
Catégories
Pages
Newsletter
9 décembre 2013

Terre exotique

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire 

68904204

 

 

Vous trouverez dans la boutique un large choix d'épicerie fine, sucrée ou salée, il y en a pour tous les goûts ! 

Soit sur internet soit au magasin situé 60 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon

Allez faire un tour, vous n'y trouverez que des produits de qualité, tous aussi bons qu'originaux !

 

Pensez aux cadeaux gourmands qu'ils proposent dans leur boutique pour les fêtes ! 

Bonne visite 

 

J'en profite pour les remercier pour le colis reçu de leur part :

1470289_640199786019393_1447826673_n

 

aussitôt reçu aussitôt essayé le pralin saveur d'enfance sur mon royal chocolat

DSC_0326

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, joli partenariat !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec tout ça !
Répondre
M
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Terre Exotique, je ne connais pas!<br /> <br /> Mdr! <br /> <br /> Très contente de ce partenariat!<br /> <br /> Comme quoi tout est une histoire de patience et de persévérance!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Terres Exotiques, je ne connais pas!<br /> <br /> Mdr!<br /> <br /> Trés contente de ce partenariat!<br /> <br /> Comme quoi tout est une histoire de patiente et de persévèrance! ;-)
Répondre
Publicité