750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 446
Catégories
Pages
Newsletter
1 novembre 2015

BIENTOT DE RETOUR !!

A vous mes fidèles lecteurs et lectrices,

j'ai un peu deserté mon blog ces derniers temps, mais pour de bonnes raisons qui occupent mes journées....

la première raison c'est que j'ai repris mon travail d'infirmière le 1er septembre auprès d'enfants polyhandicapés....

et la 2ème c'est que nous sommes partis dans un projet de construction de maison avec chéri chéri.... Voilà, vous savez presque tout !!!

Inutile de vous parler de ma future cuisine, qui, j'espère sera à la hauteur de mes attentes .... Merci de votre patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement.. je trouvais le temps long.... Ns attendons des photos de ta future cuisine ;) .. a bientôt pour de nouvelles recettes..... ;) :)
Répondre
L
contente de te retrouver ! j'ai hâte de voir ta nouvelle cuisine !
Répondre
M
La vie fait que l'ont à parfois autre chose à faire que d'être sur le net .<br /> <br /> Prenez votre temps et super vos projets! !!! En espérant que votre cuisine soit au top !!! Bonne continuation et à bientôt avec vos super recettes .
Répondre
Publicité