750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 683
Catégories
Pages
Newsletter
25 juillet 2012

10 ans de mariage de nos amis Dijonnais

Nous avons donc fêté les 10 ans de mariage de nos amis le week end dernier et j'ai fais les desserts.... qui ont eu un franc succès... bavarois framboises et bavarois ananas coco... voici les photos

DSCN1691

DSCN1694

 

Ceux qui y ont gouté ce soir là (et les autres aussi) peuvent laisser un petit com !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'y étais pas, je n'ai pas gouté et je regrette bien car ils m'ont l'air excellent
Répondre
Publicité