750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 683
Catégories
Pages
Newsletter
3 mars 2013

Ma pâte à tartiner chocolat noisettes

Grands consommateurs de la fameuse pâte à tartiner connue du monde entier, dont je tairais le nom, (Nutella), non, non, je ne donnerais pas le nom....... j'ai décidé de tenter une petite pâte à tartiner maison, à ma façon.... bien sûr, le fameux N.... restant absolument inégalable, il ne faut pas se leurrer....

pate_a_tartiner2

 

Ingrédients :

120 g de pralinoise (marque Poulain, tablette de chocolat du même nom)

100 g de chocolat au lait

1 barre de Mars

15 g de poudre de noisettes

160 g de lait concentré sucré

43 g de lait

86 g de beurre salé

 

Au thermomix : mettre tout dans le bol et programmer 7 minutes, 60 ° vit 2

 

Voilà, c'est fini !!! trop durrrrrrrrrr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là là là....je ne sais pas si je vais y arriver!!!! ça m'a l'air bien compliqué!!!! mdr!!!
Répondre
C
J'en fait mais sans Mars<br /> <br /> merci pour l'idée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité