750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 683
Catégories
Pages
Newsletter
24 avril 2013

Nouveau partenaire ! Trop bonbon.com

logo_tropbonbon_orange_HD

 

Au détour de mon surf sur le net je suis tombée presque par hasard sur un site de gourmands et de gourmandes !! Mon péché mignon, les bonbons !! ils font partie de ma vie au quotidien !! à consommer sans modération !! ou presque.... 

Voici un super site logo_tropbonbon_vert_HD

 

Ils sont aujourd'hui partenaire de mon blog et je les remercie, d'une part pour leur confiance et d'autre part pour le cadeau reçu ce jour

DSC_0313mod

 

Tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com


Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans notre boutique parmi de nombreuses marques ! Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé, Michel et Augustin, découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de références.
La boutique en ligne tropbonbon.com régale tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !

Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... On craque ?!

 

Personnellement j'adore le concept abonnement et vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi suis-je tombée la-dessus ? Je suis une "dingue" de Haribo et quand je vais dans le Gard, je passe par Uzès pour faire une halte à la fabrique mais ça revient vite cher. J'ai l'impression que c'est plus abordable bien quon n'ait pas connaissance des véritables poids. Merci pour l'info et je vais essayer de résister encore un peu !!!!
Répondre
Publicité