750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
Plaisir macarons et autre popotte de tous les jours, ou presque
  • Passion cuisine, patisserie, et surtout ces petites gourmandises sucrées que sont les macarons... pour le plus grand plaisir des petits et des grands...maman se met en cuisine.... et pense à une reconversion...pourquoi pas des cours de macarons à domicile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 637 683
Catégories
Pages
Newsletter
2 septembre 2013

Concours !!!!


LE TIRAGE AU SORT VIENT D'ETRE EFFECTUE PAR MON FILS DE 2 ANS 1/2 !! RESULTAT DEMAIN ! SOYEZ AU RDV !

 

VOILA NOUS SOMMES DEMAIN ! ET LA GRANDE GAGANTE EST :

EMILIE 

qui a écrit :

"Bonjour, 
j'ai connu ce blog grace au groupe thermomix que tu as créé sur facebook. 
le blog est simple et les recttes sont illustrées par des photos ou tes commentaires (je trouve ça génial) de plus l'index alphabétique est pas mal car ça permet de trouver une recette rapidement. 
encore bravo pour tes bavarois qui sont toujours aussi beau. 
ce qui pourrait etre sympa se serait de faire une catégorie recette de saison. 
les stickers sont tous très joli mais j'ai une petite préférence pour le black &white arabesc (ça passe partout) dont la référence est la suivante W2PTM310105 
j'attends de nouvelles recettes avec impatience!!!"

 

MERCI DE M'ENVOYER TES COORDONNEES COMPLETES A sandrinemacarons@gmail.com POUR QUE JE TRANSMETTE AU PARTENAIRE 

 

CONCOURS CLOS ! la gagnante a reçu son stickers voici la photo qu'elle m'a envoyé 

1385593_10151887606313326_1230599687_n

 

Merci encore à exclusive stickers !!

 

La rentrée des classes a sonné, il est temps de reprendre le train train des crayons, trousses et cahiers ! Les vacances sont finies, les recettes vont donc être de retour sur mon blog, et pour marquer le coup j'organise pour vous AMIS THERMOMIXIENS THERMOMIXIENNES un petit concours pour gagner un joli stickers pour votre petit bijou !!! en partenariat avec 

logo

 

que je remercie par la même occasion car ils m'ont envoyé ce stickers qui habille merveilleusement mon bel amant !

20130903_105708

 

 Les règles sont très simples mais vous allez devoir travailler un peu (sinon c'est trop facile)  : il vous suffira de :

 

    1) Mettre un petit mot sous cet article avec ce qui suit 

      * Me dire comment vous avez connu mon blog 

      * Me dire ce que vous aimez sur mon blog, ou que vous n'aimez pas et / ou ce que vous aimeriez y trouver

      * Votre choix de stickers sur le site http://www.exclusivestickers.fr/fr/ (nom détaillé du stickers)

      2) Vous inscrire avec votre adresse mail dans le petit encart newsletter en bas à gauche de la page d'accueil (si ce n'est pas déjà fait) pour ne manquer aucune de mes nouvelles recettes !

 

     Vous avez jusqu'au 17 septembre minuit pour participer au concours, le tirage au sort qui sera fait par les petites mains d'un de mes loulous aura lieu le week end qui suivra et je mettrais le pseudo du gagnant ou de la gagnante sur ce même article le lundi 21 septembre dans la journée.... L'heureux élu aura une semaine pour se manifester afin de m'envoyer ses coordonnées complètes par mail afin que je les transmette à exclusive stickers  ... si pas de nouvelles au bout d'une semaine, un nouveau tirage aura lieu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve dommage qu'il y ai des gens mal honnete au sein du groupe. Ce n'est pas ta faute sandrine. J'espère que la personne en question se reconnaitra
Répondre
E
Je trouve dommage qu'il y ai des gens mal honnete au sein du groupe. Ce n'est pas ta faute sandrine. J'espère que la personne en question se reconnaitra
Répondre
E
Je trouve dommage qu'il y ai des gens mal honnete au sein du groupe. Ce n'est pas ta faute sandrine. J'espère que la personne en question se reconnaitra
Répondre
A
Bonjour, pour ma part, c'est en cherchant la recette des macarons aux MOMIX, que j'ai découvert votre blog, le peu que j'ai vue, me semble parfait et donne envie , je viens de m'inscrire à la Newslettre.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
J'arrive pas à croire que j'ai gagné lol
Répondre
Publicité